samedi 13 septembre 2008

Mc Nocrux à la sauce Mc Lose

Le croirez-vous ? j'ai craqué, je l'ai fait...aller au Mc Do pour squatter le wi-fi !! sauf que je l'ai jouée plus fine que prévu : je suis restée sur le parking, peinarde dans ma voiture :) !! pas d'odeur de frite, pas d'enfant qui braille, pas de gras sur le pad...quoi qu'on en dise, ça marche pas mal. Et en attendant que free veuille bien me mettre cette fu..... connexion, ça m'aide à gérer mon planning de grimpe. Eh ouais, pas de météo, pas de bon choix :) !! [Ah non, les enfants braillent aussi quand on les installe dans la voiture...] Et puis je vais pouvoir mettre à jour mon blog, qui patit de ce retard de connexion.

Aujourd'hui, c'était repos et déballage de cartons (pfff.....le finirai-je en 2008 ?!!), et demain, direction Buoux :) !!

On est vraiment bien dans cette Jazz...la banquette arrière est impeccable pour pianoter des bêtises sur Nocrux...

PS : pendant cette Mc Parking Party, j'ai eu un vif débat avec mon ami Arnaud sur l'orthographe de lose, loose, looose....combien de "o" ?!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Visuellement, c'est quand même la "loose" qui sonne le mieux, malgré ce que dit google ...