samedi 4 octobre 2008

Orpierre : le Château

Café d'arrivée (chocolat de départ ?) au Quartz II avec Ju

Les voies du jour :

Secteur Les racines du ciel
13 - Cachou pour un lézard, 5c, * / Dalle [patinée]
22 - Le fou (direct), 5c+, ** / Dalle, bombé

Secteur Dévers
33 - La moulinette endimanchée, 6a, *** / Vertical, dalle [35 m]

Secteur Dévers 2
61 - La semaine prochaine, j'enlève le haut, 6b, ** / Vertical
63 - Consommez-moi nature, 6c, *** / Vertical

4 commentaires:

Ido a dit…

pas de photo ?

Nocrux a dit…

Si, quelques photos, mais pas très folichonnes compte tenu du fait qu'on n'était que deux sur cette session. Mais je les mettrai en ligne quand même. Certaines le sont déjà sur CampToCamp ou sur Rockclimbing.
Ca fait plaisir de voir que mon blog est suivi par quelques personnes ;) !!

PS : connais-tu Finale Ligure ?

Ido a dit…

Je connaissais pas Rockclimbing c'est sympa, je vais explorer un peu !
Finale Ligure, j'ai le topo mais je n'y ai pas encore mis les pieds ... Cet hiver j'espèrecar on m'à dit que c'est majeur !

Nocrux a dit…

Moi je vais peut-être y aller le we du 11 nov avec un ami. J'espère qu'il ne fait pas trop froid à cette période.